liste des histoires disponibles sur le blog

lorsque j’ai ouvert ce site, nombre de lecteurs et lectrices m’ont contacté pour que je publie leurs récits … passionné par les relations sadomasochistes, j’ai privilégié les histoires qui témoignent de l’évolution de la personne au fil des chapitres.

la création de ce blog est destinée à réorganiser ces récits tout en vous offrant de nouvelles possibilités. en effet, vous pourrez désormais commenter chaque épisode et partager vos impressions. dans un souci de lisibilité, j’ai choisi de reposter ces confessions à la date de leur première publication …

BENEDICTE

La bourgeoisie réserve souvent d’étranges surprises … Découvrez Bénédicte, déconcertante jeune femme et pénétrez son monde, apprenez comment elle échangea le père pour la fille … Elle l’écrit fort bien : “C’est à cette époque que deux moments forts se sont imprimés dans ma mémoire : le matin où Jacques se retrouva nez à nez avec sa fille couchée sur moi et la nuit où j’ai scellé un pacte avec le diable”

lire ce récit

SONIA

Une rencontre aura suffi pour que la vie de Sonia ne bascule. Un conte de fée ? À voir … Lisez ce récit polémique écrit par une esclave d’une rare docilité. Découvrez comment elle entrainera sa nièce dans ses jeux … Appréciez quelle surprise incroyable lui réserva son maître pour que sa famille sache qui est réellement Sonia : “une chienne, un jouet”

lire ce récit

LE SECRET

Un lecteur m’envoya ce récit très efficace : l’intensité de la situation et de la séance de domination dans laquelle il se retrouve pris au piège est impressionnante. Un regret néanmoins : que l’auteur se soit contenté de partager ce moment unique sans nous livrer la suite ! Je pense que nous aurions tous aimé connaître l’évolution de cette séance où une inconnue vient pour le dominer ….

lire ce récit

EMMANUELLE

Le parcours SM d’Emmanuelle est étonnant. Initiée à vingt ans, elle ne pratique pas vraiment jusqu’au jour où elle décide de jouer… de jouer très intensément. Un peu trop haut, un peu trop vite, elle décide d’arrêter. Mais vous savez comme moi que le SM est un délicieux poison. Quand elle veut jouer de nouveau, elle ne trouve plus de partenaire qui la motive. Alors, elle joue seule avant de rechercher son bonheur sur le net. Pour notre bonheur, Emmanuelle consigne tout dans un journal intime qu’elle nous livre sans pudeur …

lire ce récit

JULIEN

La situation se résume en quelques mots. Isabelle est sa meilleure amie. Il est amoureux et se retrouve prisonnier d’une relation impossible : elle le transforme en esclave. Suivez au fil des mois l’évolution de cette aventure : du travestissement à l’humiliation, la maîtresse devient sa déesse. Le temps passe et Julien voit sa vie changer …

lire ce récit

PERVERSION

Selon les propres termes de l’auteur, “perversion” est une “fiction partielle”. Homme ou Femme, partie prenante ou non, rien dans le récit n’indique la nature du narrateur. J’ai immédiatement apprécié le style et les descriptions de bondage. L’imagination se nourrit des détails fournis sur les séances évoquées et vous parviendrez à ressentir les sensations de la victime.

lire ce récit

SON ESCLAVE

Du rêve à la réalité … où comment un simple fantasme devient le quotidien d’un homme pris au piège. Le chantage et la vengeance sont deux choses redoutables, plus encore lorsqu’une femme décide de prendre le contrôle d’une vie. Vivez au travers de ce récit les différentes étapes d’une soumission totale : comme une déesse impitoyable, Maîtresse Véronique impose sa religion à l’homme qui devient son serviteur. Une confession d’une force psychologique rare … nous attendons la suite avec impatience !

lire ce récit

LE CARNET DE FAUSTINE

Faustine : derrière ce prénom se cache une femme. Celle qui partage ma vie depuis bientôt deux années. Chaque vendredi soir, elle prenait le train pour me rejoindre. Dès la troisième semaine, Faustine commença à remplir un carnet sur le chemin du retour. Ainsi, le dimanche en fin de journée, elle gardait une trace de nos jeux tout en voyageant. Des notes écrites sur l’instant, de délicieux souvenirs que nous avons décidés de vous livrer partiellement … rien de plus que le témoignage d’un parcours, celui d’une soumise.

lire ce récit